Pages

HEY! HEY!

Suivez moi sur/Follow me on Facebook <= cliquez là!

jeudi 4 avril 2013

Tests d'anglais...ou psychologiques...










Quand on va à l'école, il arrive qu'on doive se "concentrer" (faire un effort quoi) sur quelques tests. Mais voilà que parfois le soleil tape fort et tu réponds un peu de tout (intelligent ou non). Je trouvais certaines choses intéressantes à vous montrer (à part mes bô points ah!) Amusez-vous à les lire!

7 commentaires:

  1. Bravo pour tes notes ! tu déchires tout !
    Je vois que ta prof apprécie beaucoup ta façon d'écrire et de narer une histoire ... Rien d'étonnant ! bravo pour ton talent
    Bye Bye
    Golfy :)

    RépondreSupprimer
  2. super moment sur ton blog! Mais dis...tu n'est pas sur fessebook? Comment se fasse?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, super narratrice ! continue comme ca. On se croirait en Australie ! (même si j'ai jamais été).
    Ca me rappelle mon escapade en espagne ! Merci encore.
    Un anonyme de l'âge de ton papa probablement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaw t'es vachement jeune alors MDR !
      ouais elle est vraiment bien ma fille !
      Ca fait longtemps que tout le monde lui dit, je pense que maintenant elle s'en rend vraiment compte !
      Son Papou

      Supprimer
    2. Lol z'êtes bièces! Vous vous tapez la discut sur mon blog! Mais merci beaucoup en tout cas!

      Supprimer
  4. j adore , chuis fan....encore!!!!

    RépondreSupprimer
  5. en meme temps tu passes sur rtl.be.....

    RépondreSupprimer